NOTRE SOCIETE

En 1986, SINTEGRA reprend la première activité photogrammétrique privée de France, crée en 1955 par André Memier.
Depuis, elle a élargi et diversifié ses compétences afin de mieux répondre aux besoins des différents acteurs de l’aménagement du territoire dans des domaines aussi différents que l’expertise foncière, la topographie,  la modélisation 3D, les études d’aménagement de voirie et les missions de maitrise d’oeuvre VRD.

En France, notre profession de Géomètre Expert dispose  d’une délégation de service public nous habilitant à  établir les documents délimitant la propriété foncière.
En matière d’occupation et de droit des sols, nous pouvons également apporter  notre savoir faire aux gestionnaires de patrimoines fonciers.

Dans le domaine de la topographie, nous avons développé une grande expérience basée sur la maîtrise de techniques modernes aussi variées que la photogrammétrie numérique et la lasergrammetrie, ausssi bien aériennes que  terrestres, et la bathymétrie.
La Geo-Information, sous toutes des formes, constitue le coeur de notre métier de topographe.
Par l’importance de nos moyens et de nos effectifs, nous sommes en mesure d’intervenir rapidement en France ou à l’étranger.

Sintegra, dont le siège social est situé à Meylan dans l’Isère, est également implantée dans 4 autres villes proches de Grenoble.

Par sa pluridisciplinarité, notre équipe de plus de 60 personnes composée de Géomètres Experts, d’ingénieurs et de techniciens est à même d’apporter les conseils, l’assistance et les solutions techniques nécessaires au bon déroulement de vos projets.